Le PortaMon est l'appareil portable sans fil conçu pour mesurer l'oxygénation musculaire.
La Spectroscopie dans le proche infrarouge (en Anglais Near Infrared Spectroscopy – NIRS) est une technique de plus en plus utilisée en recherche, que ce soit en neuroscience, psychologie ou science du sport.
Neurolite vous propose les solutions de spectroscopie d'Artinis (NL), fabricant historique reconnu pour la qualité de ses produits et de son support, ainsi que pour sa grande réactivité face aux besoins de développement sur mesure des laboratoires.
Du plus petit appareil mobile pour des enregistrements de tissu musculaire au plus sophistiqué des systèmes laser pour la cartographie cérébrale (brain mapping), la gamme Artinis couvre la plupart des besoins en imagerie optiques des laboratoires de recherche modernes.
Vous trouverez certainement dans les pages suivantes une solution pour vos besoins.
Le PortaMon est l'appareil portable sans fil conçu pour mesurer l'oxygénation musculaire.
Le Portalite MKII, système de spectroscopie proche infrarouge (NIRS), mesure l'oxygénation du cerveau et/ou des muscles de manière non invasive.
Le premier appareil de NIRS portable 8 canaux pour la mesure de l’oxygénation musculaire
Le Brite MKIII est notre nouvel appareil portable pour la fNIRS: 27 canaux plug-and-play!
L'OxyMon est notre équipement de NIRS de laboratoire haut-de-gamme. Il peut être dimensionné selon vos besoins de 1 à 112 canaux.
Mesurez l'activité électrique et les changements d'oxygénation dans le cerveau lors d'une même tâche.
Fixations, fibres et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos expériences de NIRS.
Pour mener à bien une étude avec la NIRS, il faut bien comprendre la technique et ce qu'on peut en attendre. Il faut aussi un protocole bien conçu. Nous vous aidons dans votre démarche.